Dans le cadre des actions de développement du département de la Seine saint Denis, la préfecture de la Seine-Saint-Denis lance la 2ème éditions de l’incubateur Vivre en Sport. Il s’adressait uniquement aux territoires de Paris Terre d’Envol, cette année il s’adresse à toute la Seine-Saint-Denis. Il s’inscrit dans le programme d’actions de Sarah Ourahmoune, Déléguée du Gouvernement dans le 93.

Au cœur de ce projet en partenariat avec l’APELS (Agence pour l’Education Par le Sport) et WILLA, nous vous annonçons le lancement du premier incubateur (accélérateur de projet) destiné aux acteurs de l’éducation et de l’insertion par le sport.

Vous œuvrez dans ce domaine ? Vous avez des actions éducatives et/ou d’insertion par le biais du sport et vous souhaitez développer votre projet ? Vous pouvez donc d’ores et déjà candidater via le lien suivant : cliquez-ici.

L’objectif de l’incubateur est de permettre aux associations sportives de se développer et de devenir autonomes en suivant un programme d’accompagnement de 6 mois similaire à celui proposé aux Start-up.

Pour toutes demandes d’informations sur le programme, vous pouvez nous joindre par courriel : incubateur@apels.org.